ROOTS MANUVA

Un beau retour aux racines jamaïcaines du hip hop.. Roots Manuva pose son flow sur un instrumental gavé de soleil. Le lascar déploie ses talents du coupeur de beats dans un style electro ragga frémissant dans les longues herbes du terrain de jeu de RZA et LKJ. « Do nah…» harponne à son palmarès les gimmicks du dancehall pour devenir le futur générique jovial et festif du label Big Dada. Développant ses instrumentaux , enquillant gros sons et loops estampillées "Banana Klan" , ce track est un imparable ragga . Score sur mesure où la rythmique claque aussi bien en version dub que crunky (Red Light Remix). C’est ce qu’on appelle une formule gagnante.

ROOTS MANUVA "Do nah Bodda Mi" (Big Dada)

Brion Nuda Rosch

Brion Nuda Rosch
Brion Nuda Rosch is an artist based in San Francisco. He is also curator for Adobe Books.

http://brionnudarosch.com/

William fowler collins

MILANESE

Double maxi, noir comme le pétrole du vinyle. Abandonnez tout espoir
dans ce récapitulatif de remixs et de collaborations avec Ben Sharpa.
La musique sonne comme si une longue nuit allait commencer pour ne plus
jamais s'achever, avec pour litanie sonore les sirènes d'alarme d'un
paquebot en dérive. Aux basses surpuissantes, s'ajoutent des voix
marécageuses de Ben Sharpa chantant sous hélium (Baby blue). Un flow et
des breakbeats assaillants comme trophées d'une guerre nocturne. Une
musique aussi intense que cauchemardesque. Noirâtre et sans pitié,
Milanese assomme par une efficacité danceflloor agitée par une
ribambelle de danseurs en tenue de camouflage. Cris de Luca plongé
dans l'univers de Vex'D en quelque sorte.

MILANESE "Lockout" (Planet mu)

PORTRADIUM

Le temps de « Transaltlantyk », Ludovic laissait le public découvrir
pleinement les sonorités planant dans l'air entre performances
multimédia, électro acoustique et minimal ambient. Deux commandes pour
le GRM plus tard, Portradium a réuni ici divers morceaux articulés pour
les lives. Impeccable compagnon pour une divagation dans un petit
monde fragmenté et éclaté, on retrouve ici tout ce qui avait déjà tant
séduit dans son précédent album. Micro-salves d'électronique et
décalages inhabituels, avec toujours en filigrane l'affection que porte
Portradium pour les classiques et standards du genre électronique.
Valse drill'n'bass raisonnant sur les peaux tendues de batteries free,
textures ambient infiltrées par les miasmes d'un environnement noisy,
les compositions bancales et nimbées de brouillard, suivent un parcours
piqueté d'éclats rythmiques, de flaques électroniques rappelant à la
fois Ra, FROG POCKET,  UM, ASCOLTARE et PARAL-LEL

PORTRADIUM "Posters EP" (PPT/Stembogen)

DEATH SENTENCE PANDA !

Après maintes prestations DIY et rentre-dedans, c'est le retour des
allumés de Bibimbap et leurs poulains cosmiques , Death Sentence Panda
! et The Dreams (anciens membres de Crack und ultra eczema) . Pour ces
derniers, le leitmotiv hurlant en guise d'appât sonique est remplacé
par un tribalisme rappelant le projet Creatures de Siouxie sans les
Banshees ou l'esprit punk et branque proche des SLITS. On retrouve chez
Death Sentence Panda ! une fraîcheur et une mégalomanie nouvelles à
l'heure de recycler les influences, n'hésitant pas à piocher leur
inspiration new wave chez Mercury Rev, Pram et Rema Rema. La grande
triple alliance internationale de l'Est a encore de beau jour devant
elle. !

DEATH SENTENCE PANDA ! / THE DREAMS (Bibimbap)

ALVA NOTO & RYUICHI SAKAMOTO

Alva Noto (aka Carsten Nicolai , le boss du label Raster Noton) et
Ryuichi Sakamoto ont déjà fusionné leurs talents depuis longtemps et le
live book "Insen" en est une preuve. A l'occasion du 400ème
anniversaire de la ville de Mannheim alva noto et ryuichi sakamoto
furent invités à développé une performance audio-visuelle,
performance intitulée utp_ , que l'onrretouve ici en version audio et
vidéo (dvd). Laissant le piano de Ryuichi respirer à poumon timide,
offrant aux instruments à cordes une place de choix (orchestre sur
scène), Alva Noto insuffle à cette composition aux résonances
classiques une structure électronique. Electronique scintillante et
litanies classiques, les compositions grésillent sur la corde du
premier violon, se frayent un chemin dans les sillons du catalogue de
Raster Noton.. Vient alors une sensation quasi narcotique et
tranquillement toxique qui vous fait rentrer dans ce tourbillon.
Travaillant sur la répétition enivrante, sur la mélancolie griffée de
cliquetis automnal, on se laisse happer par les vidéos minimales. Les
notes oniriques s'assombrissent alors progressivement et la rêverie
restera le meilleur compagnon de ce disque sans surprise
" UTP_" Raster Noton





Bande Annonce * v/a batterie faible - à force de ré-écouter


radio radio sonorité/4ninabis - 2 vinyl - out now !
with : rainier lericolais | arnaud michniak | christian vialard | électronicat | gol | a.liddion | heller | kink gong | rafa bernabeu | ultra milkmaids & Harris Pilton | vincent epplay | b.i.a.s | erik minkkinen | cédric pigot | vs_price | EVOL | beffroi ...



__RAINIER LERICOLAIS
En temps que Plasticien, il s’approprie des formes, des images et des objets préexistants : une volute, une photographie, un piano à queue. Menant en parallèle une activité de musicien, les procédures électroniques sont à ce titre exemplaires : échantillonages, boucles, "stretchings", filtres...
www.laptitemaison.com
Rainier Lericolais sculpte un parcours musical au travers d'un conglomérat de territoires musicaux, entre musique classique/contemporaine, electronica et pop qu'il fait dialoguer en un langage très personnel. Il joue avec nos habitudes d'écoute, opacifie la mélodie par moment ou l'exclue, fragmente, réassemble, et recrée des motifs mélodiques ou rythmiques là où l'on ne s'y attend pas.
www.e-ppt.net
www.laptitemaison.com


__Arnaud Michniak
Chanteur du mythique groupe Diabologum dans les années 90 - 3 albums parus: "C'était un lundi après-midi semblable aux autres" (1993), "Le goût du jour" (1994), et "3" (1996) chez Lithium - puis de Programme - 3 albums parus : "Mon cerveau dans ma bouche" (2000), "L’enfer Tiède" (2002) chez Lithium/Labels, et "Bogue" (2004) chez Ici d'ailleurs - Arnaud Michniak s'essaie désormais à un premier projet en solo, "Poing perdu", qui pousse dans ses retranchements le rock, le hip hop et l’électro.Ce projet donnera lieu en live, à des concerts/performances de 35 minutes, mêlant vidéos, musique et poésie. Intitulé "films/slams/sons" le live est composé d'extraits de ses films, de slams et de nouvelles chansons issues de "Poing perdu". Arnaud Michniak est accompagné sur scène par le guitariste R (Nonstop, Dj R).
www.icidailleurs.com

__GOL
L'ensemble GOL est formé en 1988 à Paris, par Jean-Marcel Busson, Frederic Rebotier, Ravi Shardja et Samon Takahashi.Après de nombreux concerts et un album vinyl paru en 1993 (Gol 01), le groupe fait une pause de presque 10 ans.En 2002, le groupe se reforme pour d'occasionnelles sessions d'enregistrement et quelques apparitions sur scène.GOL joue plus ou moins de la flûte, des trompes, de la guitare, du violon, des jouets, des instruments fabriqués, des bandes, des platines, de la voix, diverses percussions, et de l'électronique. La musique, orientée acoustique mais hautement électrique, est entièrement improvisée et émane le parfum de la violente immobilité de la campagne au milieu de l'été. Difficile à catégoriser, les définitions les plus proches seraient : "mambo corporate", "hard cool heavy lethal", "disco psychédélique", "électroacoustique flasque" et "experimentalisme tropical".
www.golmusic.net

__Heller
Heller est le projet de deux musiciens français : le Bordelais Eddie Ladoire et le Parisien Sébastien Roux.Eddie Ladoire est responsable de l’association M.A. (http://www.ma-asso.org), spécialisée dans la programmation de concerts de musique électronique et expérimentale.Pianiste de formation, bassiste au sein d'un groupe post-rock (Unsich), il s’implique progressivement dans la musique électronique, d’abord en tant que dj. À partir de 1999, il s’intéresse à la composition sur ordinateur et réalise des pièces pour films.En 2002, il remporte le 1er prix de musique de films expérimentaux du festival "Ciné concert", organisé par le cinéma Jean Vigo.Il fait également partie du collectif multimédia EWMO (www.technart.net/ewmo) qui a réalisé de nombreuses performances, notamment pour le conservatoire national de la danse (Paris) et pour le festival Mix move 2001 (Grande Halle de la Villette, Paris). Depuis maintenant plus de 3 ans , il collabore avec l 'association de cinéma indépendant bordelais : Paradoxal et travail sur le sound-design et les bandes originale de court métrage.
Sébastien Roux est assistant musical et chargé de développement à l’IRCAM.Il a été guitariste pendant trois ans au sein de la formation post-rock Un Automne à Lob-Nor et a joué dans la formation live de Domotic (label Active Suspension) au début de l’année 2002. Parallèlement, il réalise diverses collaborations sous le pseudonyme Rabbits|Sorrow. En 2003, il participe à la compilation E/A/D/G/B/E publiée par 12k (www.12k.com), le label de Taylor Deupree, ainsi qu'à Object Set And Motion, compilation à paraître sur un autre label new-yorkais : Apestaartje (www.staartje.com).En 2004, il sort 2 album solo , un pour 12K et l'autre pour apestaartje.
Avec Heller, les deux musiciens ont cherché à mettre en regard une certaine forme de musique ambiante telle que Main ou Stars of The Lid peuvent la pratiquer, avec les expérimentations digitales publiées par des labels comme Mego ou Raster-Noton.Heller travail aussi sur le sound design de film expérimental et fictionnel : quelques travaux ont été realisé pour pardoxal,(Jerome Meynardie) pour Jacques Perconte: "uaoen" ainsi que pour Grégory Chatonski sur son film sur terre .
www.optical-sound.com

__Rafael Bernabeu
"Je commence ma formation (autodidacte) dans le domaine de la percussion en jouant la batterie avec différents groupes de musique expérimentale et improvisée. J'ai fait les études de Beaux Arts à Valencia (Espagne) où j'ai travaillé, entre autres, l'installation audio-visuelle, la vidéo et le collage sonore. En 2001, lors d'une bourse en Allemagne, je commence à travailler la musique électroacoustique avec Robin Minard et Andre Bartezsky au Bauhaus Universität en Weimar. Entre 2004 et 2005 suis titulaire d'une bourse au SCRIME (Studio de Création et Recherche en Informatique et Musique Electroacoustique).Actuellement, je poursuis mes études de composition au CNR de Bordeaux."

__Kink Gong
Laurent Jeanneau alias Kink Gong est un compositeur français de musique électronique, résidant actuellement en Chine.Il débute sous le nom de TARLOSE à New York en 1995, où il joue pour les "SOUNDLAB" événements et au PS1 à New-York. Parallèlement, il participe au collectif parisien BURO de 1998 à 2004, et se produit sous le nom de TARLOSE et de SPERMMAN, dans divers lieux tels que Purple institut et le Batofar à Paris, Podewil à Berlin, Rhiz à Vienne, au Ars Electronica festival à Linz en Autriche et au festival d'écoute aux casques créé par Erik Minkinnen :"le placard".En 1997-1998, il travaille sur des créations sonores avec l'artiste français Gilles Touyart, pour la compagnie de danse Boris Charmatz.Il intégre le "PITA'S laptop orkestra" qui joue entre autre au Palais de Tokyo en 1999.Il est aussi DJ TARLOSE sur Radio Nova à Paris. En 2002, il compose un atelier de création radiophonique de radio France Culture .En 2003, il crée la bande originale "VIGILE" de Cécile Dauchez (Le Fresnois, 2003). Il donne
des concerts au Strahlsund, festival électronique en Allemagne, aux Voûtes à Paris, sur le SoundSystem octophonic de Pierre Henry, avec Cédric Pigot et Julien Claus en 2005, à Saigon et à Hanoi au Vietnam en 2006, dans l'est du pays Porte de Dali et à Beijing ...
Au cours des dix dernières années, il se spécialise dans l'enregistrement des musiques traditionelles et tribales.Ethnographe/échantillonneur de la jungle, il a parcouru le monde (Inde, Tanzanie, Cambodge, Laos, Vietnam et Chine), pour enregistrer des sons et des chansons qui caractérisent la vie des minorités ethniques. Il utilise cette matière première et y intégre l'électroacoustique, ce travail définit l'essence de ces compositions.Ses sons expérimentaux nous transportent vers d'autres horizons où les machines sont transformées en outils de réunions impromptues. Il présente aujourd'hui des pièces sonores et des clips vidéo reliant les rituels tribaux et la musique électronique expérimentale.
http://www.myspace.com/kinkgong

__Christian Vialard
Christian Vialard est plasticien, artiste sonore et responsable du label Tiramizu.
Des productions musicales, des installations sonores, des objets, du dessin, de la peinture construisent un monde singulier, riche et complexe qui nous permet de partager son regard sur le monde. Christian Vialard refuse les frontières et en questionne sans cesse la validité, il en croise les mediums et  les disciplines et accorde une place importante à la collaboration avec de nombreux artistes de tout bord. Il a ainsi produit un certain nombre d’objets sonores entre mélodie post rock et recherches électroacoustiques particulièrement autour de la notion de spectre.
www.cvia.net
http://tiramizu.free.fr

__Ultralibéral
Ultralibéral est un duo d'improvisation composé de Marc Jolibois (platines, électronique, micro-contact, objets...) et de Sébastien Llinares (guitare, guitare préparée,objets, électronique ...). Leur musique est tour à tour mélodique, bruitiste, ambiante et toujours inattendue, à la croisée de l'improvisation brute et du design sonore. Ecotourisme est leur premier album, sorti en DVD audio sur Nowaki. Il contient l'intégralité de la musique qu'ils ont jouée, en public ou en privé, entre l'été 2004 et l'été 2005, soit environ 24h de musique. Leur deuxième disque, intitulé L'âge d'or, encore est également disponible chez Nowaki.
www.nowaki-music.org

__Cédric Pigot
Cédric Pigot [>< <>19] est né en 1966, il vit et travaille à Paris.
Il collabore avec de nombreux protagonistes de la poésie contemporaine et travaille à une interprétation toute personnelle de l'ambient, qui flirte avec les esthétiques bruitistes, donnant ainsi naissance à des paysages sonores inouïs. Tout son travail (sonore & plastique) est inspiré d'un script, une fiction qui s'invente au fur et à mesure.Cette fiction s'articule autour de trois concepts : LAC - DROHOBYCZ - TANZ LAC est l'origine, la source, la nature. DROHOBYCZ est la ville, la communauté des hommes, un cerveau, des archives.TANZ est un fantasme.Ainsi, toutes les pièces qu'il produit, objets, installations, musiques, images, écrits, sont des éléments constitutifs du script, ou des simulations. Ils deviennent alors indices, fragments de l'histoire.
www.lo-moth.com

__EVOL
EVOL is a computer music cell started in 1996. At the core of the project is Roc Jiménez de Cisneros, a musician and composer living and working in Barcelona. Occasional EVOL members and/or collaborators include Danish composer and multi-instrumentist Jakob Draminsky Højmark, English sound artist Joe Gilmore, Spanish writer and sound artist Anna María Ramos, British video artist Andy Davies, Berlin-based sound artist Rubén Patiño and Scottish sound artist Joel Ongthorne.EVOL's work has been released on internationally acclaimed record labels such as Mego, Lucky Kitchen, Diskono, Scarcelight, Antifrost or fals.ch.2003 saw the birth of a series of electroacoustic pieces entitled Punani, which addresses some of the main aspects of EVOL's work, namely: algorithmic composition, noise, diverse synthesis techniques, spectro-morphology and the musical application of fractal geometry and other mathematical phenomena. The series has four parts so far.Since 1997, Anna María Ramos and Roc Jiménez de Cisneros co-run the record label and artists' collective ALKU, as well as IMBÉCIL, a platform for absurd computing and binary obfuscation. Apart from ALKU's audio editions (which include works by Edwin van der Heide, Yasunao Tone, JLIAT, Wobbly, Kotra, Team Doyobi, Beige, Peter Rehberg and various concept-driven music compilations) Anna and Roc have produced installations and digital works for art galleries and museums around the world.
http://vivapunani.org

__vs_price
Vincent Papon as Vs_Price, with his second album for Expanding, following ‘Callin Minette’ in 2002.
From the age of 5 until 15 Vincent studied the piano, a formal introduction that led him to try out many different instruments, including drums, guitar, mandolin and accordian. He found himself playing guitar in various bands, but in 1996 he began recording solo under the name Vs_Price.In recent years he has concentrated on live performance working closely with choreographers and visual artists on sound installations, performance and video work.His last album, ‘Songs06.txt.’, was recorded during the summer of 2006 between the south western France seaside resort of Mimizan, and his main working base of Toulouse,using both locales as sound sources for the project.
http://trenteseptbis.free.fr/vsprice/about.htm
www.expandingrecords.com

__Vincent Epplay
Vincent Epplay, plasticien/musicien, élabore un travail de mise en jeu entre la matérialité du son et ses modes de diffusion/réception. Développant une pratique qui emprunte à la fois aux arts visuels et à la musiques électroniques, il interroge les rapports son/image, le contexte de la diffusion (durée, lieu), et le rapport à l'audio-spectateur.A partir de dispositifs installés ou d'interventions live, son travail se confronte à l'écoute d'un public sous la forme traditionnelle du concert, ou propose des situations d'écoute et d'amplification du son à travers la réalisation de dispositifs/objets..Ces dispositifs revêtent différentes formes: applications sonores sur le web, CD ROM de musique générative, installations et environnements sonores dans le cadre d'expositions ; ils peuvent par ailleurs étre réinvestis sous la forme d'interventions live en associant d'autres intervenants (chanteuse, musiciens, videaste ...).Récemment, ont ainsi été montrées Cabines d'écoute et Ebruitement des Rochers Parlants
aux Laboratoires d'Aubervilliers (2003-2004), Jukebox pour musique sans titre, exposition "Live" au Palais de Tokyo, Cabine n°5, exposition "Ecoute" au Centre Georges Pompidou.Il se produit régulièrement en live, en solo ou en collaboration avec d'autres artistes, dans différents festivals en Europe (Villette numérique-Paris, Netmage-Bologne, Transmediale-Berlin).En 2005, il collabore avec deux chorégraphes : Maria Donata d'Urso pour la création de "collection particulière" et Cécile Loyer/Stéphane Broc dans le cadre de résidence: Grande Halle de la Villette-Paris,le Cargo -Grenoble.
www.viplayland.net/accueil_2.html

__Ultra Milkmaids
MAKE MUSIC SINCE JUNE 1993. NOW ARE BASED IN NANTES (FR). ultra milkmaids MEMBERS PLAY IN this others bands : THE STAR & KEY OF THE INDIAN ONCEAN, THE IMMEDIATES, THE SURFIN' BARMAIDS & THE OTHER GUYS and working AT MY STUDIO...
www.yann-jaffiol.com
www.ultra-milkmaids.com

__Electronicat
Electronicat came to life in 1997 when Fred Bigot started mixing samples of vocals, guitars, analogue syths and drum machines to create a pounding, fuzzy, wah-wah distorted psychedelic electro sound that became his trademark.Since a few years he has re-introduced the guitar itself as a live and visual element and the voice has taken on a more major role as he started to piece together the improvised ideas, loops and samples from the previous years to create more composed songs.In this context he decided to work together with other internationally reknowned electronic music producers, such as Gerhard Potuznik and Patrick Pulsinger and employ vocals from other musicians, ie Khan, Snax, Catriona Shaw, Max Turner. He has released several albums, singles and remixes (eg. for Depeche Mode) on labels like Angelika Koehlermann, Disko B, Oni-tor and Mute. In turn he has also been remixed by artists such as Felix Kubin, Kid 606 and other respected musicians on the electronic music circuit.Alongside this, he
maintained activity in a visual-arts context, working regularly with dance groups (eg. Mark Tomkins and Sylvain Prunenec) and artists (eg. Cecile Babiole), being able to create spontaneous `soundtracks` within diverse conditions.As Electronicat, his live shows are wild events, a whacked-out rally of rock and electrified punk with much table hopping, guitar pounding and cat wailing leaving you yelping for more."Voodoo Man" is his sixth album and second release on Disko B.
www.electronicat.com

__Erik Minkkinen
Multi-activiste parisien,co-fondateur du collectif Büro et du Label Déco, fondateur du Placard Festival. Joue au sein de Sister Iodine avec Lionel Fernandez et Nicolas Mazet, Discom, Intertecsupabrainbeatzroomboyz avec Andy Bolus, Minitel, Antilles, Capricorn band, Minkkinen blues explosion, Orchestre vide, Formating suicidal, Foam Eating Suicidal, Danos Quintet ...
http://www.b-u-r-o.com
http://s.eeek.free.fr

__a.liddion
maintenants, synapse
revues papier : 22(m)dP n°47/48, art’9, crashtest : atroxhity, georges n°1, miniature forests, ouste n°14, poésie-espace public 2007 (le bleu du ciel) .
revue mixte papier/CD : 22(m)dP n°49/50
en ligne : larevue.22mdp, 4ninabis, ambition, les cahiers de benjy, charles-pennequin-le-blog, confusion is text, compostxt, coupremine, dernier télégramme, digital collaborations, g.a.m.m.m., kilobytes'patron, les 70, lisart, marelle, nokturno, nothing material, nt2, oustenet, page 48, po2sie pour les nuls, poetic asides, la république mondiale des lettres, la revue X, sitaudis, t.a.p.i.n., the flux i share, the new post-literate, venereal kittens, vis
http://rachel.defay-liautard.over-blog.com

__Beffroi
Nicolas Puybareau, chanteur lyrique dans les années quatre-vingt, s'éloigne de la scène Baroque en quatre-vingt quinze après une expérience hallucinogène.
Il est influencé alors par la scène noise et participe à plusieurs barbecues et autres kermesses musicales...
Sauvé de la médiocrité par le label Wwilko, il sort ORGO CAM (ep) en 2001 et un titre sur la compilation Klip! Klap! Force!(lp) en 2004.
Musicien stéril mais barman hors paire, son style à des relans d'alcool frelaté.
Extrême, ambient, noise.(wwilko rec)
http://pagesperso-orange.fr/w.w./

Bande annonce * MY NAME IS NOBODY

MY NAME IS NOBODY & The Desert Foxes

'The Mentor'


"Vincent Dupas joue sous le nom de MY NAME IS NOBODY depuis 2003. Vite qualifié de 'story teller' suite à la série de portraits et histoires dressés dans «I hope you’re well, I am & I send you my fingers», (2006) dans la tradition des musiques folks, c’est accompagné des 'Desert Foxes' (Faustine Seilman, piano & chœurs / Erwan fauchard, basse & chœurs / Franzl O’Gautreau, batterie & chœurs) qu’il réalisa cet album et se produisit sur scène entre 2006 et 2008.C’est en songwriter assumé que MNIN revient en septembre 2008 avec un album solo, « At the Wolf pit ». Il y aborde des thèmes moins liés à ses expériences personnelles et amis qu’à des sujets plus profonds comme la religion ou la vieillesse. Le jeu de guitare évolue également vers un fingerpicking précis aux sonorités folks qui ne se contentent plus d’Amérique, tissant des liens avec les musiques traditionnelles écossaises ou de l’Est de l’Europe. S’en suivront 50 concerts à l’automne 2008 entre la France, l’Espagne et l’Italie, dont une partie en compagnie des mystiques américains 'Pillars & Tongues'.
Avant la sortie de cet album solo, Vincent a convié les Desert Foxes à travailler sur un nouvel album. Le travail avait déjà commencé sur la route avec quelques nouveaux morceaux, mais c’est pendant le printemps 2008 que le groupe réarrange les compositions. C’est avec Bruno Green (Lilium, Howe Gelb, Santa Cruz, Miossec…) qu’ils décident travailler sur la production de « The Mentor » dont l’enregistrement se déroule en août au Studio Cocoon près de Rennes, pour être mixé et masterisé chez lui à Lennoxville, Canada.

On notera au passage que la famille de MNIN & The Desert Foxes s’agrandit avec les participations de Jérôme Lorichon (Berg sans Nipple, Herman Düne) aux percussions et à la trompette, ainsi que Vassili Caillosse (Santa Cruz) qui illumine les compositions de ses banjos, de la pedal steel, et autres instruments à cordes.

Musicalement, grâce au savoir-faire de Bruno Green notamment, le terrain s’est donc ouvert à de nouvelles sonorités nettement plus électriques sur certains morceaux ('Strange', 'The Mentor', 'Harvest & Wine'), spiritual ('Doom', 'Changing life'), voire soul ('A Tree', 'A Home'), tout en assumant une americana plus classique ('7 AM train', 'Down in the City')."